Ne me dites plus bon courage !

« Bon courage », cette expression que l’on sort tant dans les moments tragiques de la vie que dans le quotidien. Toute notre vie nous devons être courageux. 

Mais, depuis l’annonce de ma grossesse puis de la naissance, je ne compte plus les fois où on m’a souhaité du courage… Parfois ce fut même des réactions encore plus tranchées… 

Pourquoi ? J’imagine que les gens se replongent dans leurs souvenirs, leurs difficultés avec leurs bébés et leurs plus grandes peurs…

Alors ici, je le crie, nous sommes heureux de cette naissance, de cette expérience pas si commune dans le fond…  Du courage, avec la tonne qu’on nous a souhaité, nous en avons à revendre ! Si ça vous intéresse d’ailleurs… 😉

Mais alors, souhaitez nous du bonheur ! Souhaitez nous de profiter de chaque instant que nous offre la vie, de partager, d’aimer, de parfois confronter nos idées mais pour en sortir grandi ! Souhaitez nous de vivre pleinement, de ne garder que le meilleur et d’oublier les instants de doute ! Souhaitez nous de nous aimer ! 

  

Publicités

2 réflexions sur “Ne me dites plus bon courage !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s