Leur petit nid d’amour !

Ça y est ! Nous avons enfin terminé la décoration de la chambre des filles.  Nous avons réussi à leur créer leur petit cocon plein de poésie et de douceur.

  
Je dois d’ailleurs avouer que je suis plutôt fière de ce résultat, à notre image. 

Je souhaite que cette chambre soit emplie de joie, de rires d’enfants.

Je rêve de ces moments de bonheur partagés, de jeux, de berceuses.

J’imagine la lecture de l’histoire du soir, suivie de gros câlins avant une douce nuit.

Je pense à mes filles choisissant leurs tenues devant cette commode. 

Je les imagine rêvant à demain.

Mon petit cœur de Maman s’émoustille déjà le matin lorsque je vais les chercher à leur réveil, et qu’elles m’attendent avec des sourires….

   
 

2 réflexions sur “Leur petit nid d’amour !

  1. Pingback: La chambre : ensemble ou séparés ? {#teamrdvmultiples} | Twins... et compagnie

  2. Pingback: La chambre : ensemble ou séparés ? {#rdvteammultiples} | Twins... et compagnie

Laisser un commentaire

