Déjà 4 mois !

On profite pleinement de ces instants de vie et de bonheur avec nos chouquettes !

 
– 600g de différence et 2 cm

– des sourires par dizaines et maintenant des éclats de rire, des fous rires…

– les jouets et les peluches sont de plus en plus intéressants ! On commence à se retourner pour les attraper…

– les rappels des vaccins : ça, c’est fait ! pas de fièvre, juste un peu grognons le soir

– 4 biberons chacune par jour (8h – 12h – 16h – 20h), parfois un petit cinquième

– la première dose du vaccin contre la gastro (apres une longue réflexion, on a pris la décision de le faire)

– deux bébés en pleine forme mais avec un transit intestinal paresseux alors on teste l’homéopathie 

– deux petites marmottes : des nuits de 12h et de jolies siestes ! 

– des séances de kiné et ostéo pour la plagiocéphalie

– la diversification peut débuter… Suite au prochain épisode ! Ça va être rigolo !

3 réflexions sur “Déjà 4 mois !

  1. Bonjour mes filles des fausses jumelles ont eu 3mois je decouvre votre blog… J ai plein de questions sur le rytme de vos jumelles sur le sommeil et les biberons …
    Merci bien

    J'aime

    • Merci ! oui le blog n’est pas très actif, j’espère changer un peu le rythme … Je suis également d’ailleurs sur IG ! Et bien voici un thème pour un futur article et nous pouvons également discuter en privé avec plaisir 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

