Les vacances avec nos Twins…

Dans la série des « bon courage » que nous assènent très régulièrement les personnes connues ou inconnues autour de nous, nous avons celui lié aux vacances… Dans le thème, on avait déjà du mal à partir avec un bébé alors avec deux… 

Nous, heureux parents de nos petites chouettes, nous ne voyions pas les choses comme ça, se disant que les week-ends hors de la maison et nos vacances de printemps s’étaient tous bien passés. Nous avons donc réservé une semaine dans le Lot, une maison au milieu de nul part, avec piscine et jardin, idéal pour se reposer…

  
Sauf, que la vie de parents de jumeaux est faite d’imprévus ! Nous avons passé une des semaines les plus épuisantes. Elles n’ont pas dormi ! Pas de siestes durant lesquelles Papa et Maman espéraient améliorer leur bronzage au bord de la piscine… Pas de nuits reposantes…  Mais à la place des relais incessants du genre « ça y est j’ai pleuré à ton tour de maintenir éveillés les parents ! » !

Pour dire, nous n’avons rien fait et nous avons hésité à rentrer plus tôt à la maison…

Depuis leur retour dans leur environnement dimanche dernier, elles sont heureuses, rieuses, calmes et elles ont refait de belles nuits.

Reste maintenant deux semaines à la maison pour nous reposer enfin !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s